Activation wifi Imprimante hp envy 6000

thewolff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,  j'ai une imprimante hp envy 6000 et  le wifi s'est désactivé. Depuis  je n'arrive pas à l'activer donc par conséquent je ne peux imprimer quelqu'un aurait- la solution svp merci

A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Comme tu ne dis rien de ce que tu fais pour l'activer, appuie sur le bouton wifi de l'imprimante

0
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez quel opérateur ?

En général,  sur le côté de la box, il y a un bouton juste à côté de celui du Wifi et quand on veut imprimer il faut appuyer dessus le laisser clignoter et le wifi revient, pour SFR c'est comme ça; 

0
thewolff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais a force de lire  les conseils,

j'ai déjà essayé le bouton wifi , essayé le bouton wifi + marche arrêt , marche arrêt + la croix 

0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Le voyant wifi sur l'imprimante est normal ou pas (Etéint, Allumé clignotant, allumé fixe ?)?

L'imprimante est censée être connectée à quelle box ?

0
thewolff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi mais c'est le voyant de l'imprimante qui ne s'allume pas donc non active excusez si mal expliqué le fournisseur rien à voir Merci

0
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Quel voyant, celui du Wifi ou Marche/ARRET ???

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

bonjour

donc c'est un probleme d'arriver de courant ,regarder la fiche (debrancher/rebrancher) ou la remuer pour voir si  ?????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une restoration du système a une date avant la panne.

0

Slr

Quel rapport avec le(s) voyant(s) qui ne s'allument pas sur l'imprimante ?

0