Problème installation hp photosmart B010
laulau1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
laulau1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laulau1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart B010 series, mais je n'arrive pas à installer le logiciel.
En effet lors de l'installation, il me demande de supprimer une clé de registre puis de la recréer ... pas de problème jusque là mais après il me dit de selectionner le type de démarrage "automatique" pour le window installer, mon problème et que quand je sélectionne ce paramètre il me dit "Le service spécifier à été marqué pour suppression".
Comment faire ??
J'ai windows XP
Merci infiniment pour votre aide
Laulau
Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart B010 series, mais je n'arrive pas à installer le logiciel.
En effet lors de l'installation, il me demande de supprimer une clé de registre puis de la recréer ... pas de problème jusque là mais après il me dit de selectionner le type de démarrage "automatique" pour le window installer, mon problème et que quand je sélectionne ce paramètre il me dit "Le service spécifier à été marqué pour suppression".
Comment faire ??
J'ai windows XP
Merci infiniment pour votre aide
Laulau
A voir également:
- Problème installation hp photosmart B010
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide