Sos Canon pixma mp110
mamounette61
Messages postés
11
Statut
Membre
-
flo 02 -
flo 02 -
Bonjour,
Je suis en panne de mon imprimante Canon Pixma mp 110, elle me donne le code erreur 5800 et sur ma notice il n'en parle pas, à moins qu'il y ai un autre document que j'ai perdu, je n'y connais rien si vous pouviez m'aider dans des termes simples , merci beaucoup.
Je suis en panne de mon imprimante Canon Pixma mp 110, elle me donne le code erreur 5800 et sur ma notice il n'en parle pas, à moins qu'il y ai un autre document que j'ai perdu, je n'y connais rien si vous pouviez m'aider dans des termes simples , merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.18
4 réponses
-
j'ai trouvé ceci
erreur 5800 correspond a: réservoir d'encre usagée plein
Canon MP110
munissez vous de tournevis cruciformes
1. Après avoir enlevé la boite de cartouches d'encre, déconnecter l'imprimante de la mise en tension et de la connexion USB
2. renverser l'imprimante le bas en haut
3. Au fond, vous pouvez voir il y a des vis cruciformes
4. Elles maintiennent l'alimentation
5. dévissez-les
6. Et déboiter soigneusement la boîte "noir-grise d'alimentation"
7. Alors vous verrez une le cordon d'alimentation avec l'imprimante terminé par une mini prise blanche.
8. Employer une pince adhoc pour le sortir avec grard soin.
9. Laisser l'alimentation au repos pendant 30 minutes, la carte eeprom va se décharger de son contenu
10. Reconnecter soigneusement le cordon par sa prise blanche (délicat si on a pas des petit doigts) le détrompeur de la prise évite d'inverser le sens d'introduction.
Step2
Allumez l'imprimante après connexion au réseau électrique
(1) pressez scan - copy - scan pour avoir accès au paramétrage
(2) ACCEDER AU MENU NVRAM
(3) METTRE ABS-M à 0
(4)METTRE ABS-P à 0
(5) SORTIR DU MENU DE PARAMETRAGE
(6) reconnecter le cable USB et l'alimentation, remettre les cartouches
(7)puis quelques pages de test d'impression pour réamorcer les cartouches
--a+
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message -
bonjour, mon imprimante est toujours en panne depuis 2 semaines, au début elle marquait erreur 5800, maintenant elle marque, Tech/Donn.Incorr
--
qui pourrait m'aider ; merci d'avance, je m'en sert beaucoup pour le Scrapbooking et là , je suis punie.-
Bonjour,
La dernière erreur "Tech/Donn.Incorr " est sûrement due au remontage: essayez de voir si tout est bien remis tel quel.
Dans tous les cas, il vous faut revenir à l'erreur d'origine "5800" pour régler la panne; si vous y arrivez, appliquez uniquement la deuxième partie de la solution proposée par Amoa04 (STEP2).
Le compteur d'encre usagée est une sécurité, et les tampons sont très rarement engorgés.
Bonne chance,
jann- non rien de rien.... toujours en panne GRRRRRRR!!!!!!!!!! ça m'agace je peux plus rien faire, j'espère que mon comité d'entreprise fait toujours ses cadeaux de Noël, (carte de 100 euros) pour cadeaux, j'irai m'en acheter une autre parce que là je pète les plombs, je fais du scrabooking et sans imprimante bin Niet j'peux rien faire d'intéressant!!!!! au secours.........Merci
-
-
merci, je vois bien le fil blanc mais il est soudé, si je l'enlève de sa soudure ça crains parce que je ne saurais pas le re-souder ,je sais pas trop quoi faire, il n'y a pas d'autres moyens pour nettoyer le réservoir d'encre??
-
normalement il est enfiché et le tien est soudé?, as tu réussi a nettoyer le bac?