Reset cartouche epson sx400
ju
-
amineamine2100 -
amineamine2100 -
Bonjour,
Je cherche désespérément un soft du type SSC (www.ssclg.com/epsone.shtml) pour flasher les cartouches de ma EPSON SX 400, car SSC, qui a l'air très bien, ne prend pas en charge mon modèle...
Nous sommes nombreux à connaître ce pb avec les imprimantes Epson malheureusement (ne veut plus reconnaître les cartouches à 2/3 pleines...)
Help !
Ju
Je cherche désespérément un soft du type SSC (www.ssclg.com/epsone.shtml) pour flasher les cartouches de ma EPSON SX 400, car SSC, qui a l'air très bien, ne prend pas en charge mon modèle...
Nous sommes nombreux à connaître ce pb avec les imprimantes Epson malheureusement (ne veut plus reconnaître les cartouches à 2/3 pleines...)
Help !
Ju
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
7 réponses
-
-
Bonjour à vous,
J'ai un problème car le logiciel SSC ne resette pas mes cartouches (malgré le fait qu'il me mettre : "Done !" quand je reset les différentes cartouches), je voulais donc savoir :
- quel imprimante il fallait mettre en paramètre pour resetter les cartouches de l'epson stylus SX400. ( j'ai essayer avec la epson stylus 400 et bien d'autre, mais il ne m'affiche pas de visualisation du pourcentage d'encre restante.)
- si le problème pouvait venir de mon système d'exploitation ( seven).
merci de vos réponses futures. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour les sx400 : http://www.ssclg.com/epsone.shtml (marche pas pour les SX200)
Une fois installée, dans la partie "RESETTER" selectionner les references de cartourches ainsi que le port et voila -
-
il y a des compatibles a auchan j'ai acheter ca marche ;) c'est sur que c'est plus cher que le remplissage mais c'est déja moins du vol...