Probleme avec imprimante HP 2200 Series
Fermé
lemoineg2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2005
-
19 sept. 2005 à 14:02
zer988 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 20:25
zer988 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 20:25
A voir également:
- Probleme avec imprimante HP 2200 Series
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Pilote indisponible hp envy5530 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
bonjour, j'ai une imprimente laser hp 2200 quand je lance l'impression elle fait un bruit et se bloque
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour,
ça ne va pas t'aider mais j'ai exactement le même problème. Un bruit strident au moment de commencer à charger la feuille (sans qu'il ne le fasse) qui dure plusieurs secondes, puis l'imprimante se met en erreur avec tous les boutons allumés.
Je l'ai démonté et ne voit rien d'apparent.
HELP !!!!!!!!!!!!
Merci
ça ne va pas t'aider mais j'ai exactement le même problème. Un bruit strident au moment de commencer à charger la feuille (sans qu'il ne le fasse) qui dure plusieurs secondes, puis l'imprimante se met en erreur avec tous les boutons allumés.
Je l'ai démonté et ne voit rien d'apparent.
HELP !!!!!!!!!!!!
Merci
j'ai un probleme d'installation du HP 2200 , j'ai égaré le CD d'installation vendu avec l'appareil et depuis je ne peux utiliser mo appareil.
j'ai plusieurs fois essayer le telechargement par internet sur le site de HP mais sans succès.
je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir le logiciel d'installation du PSC serie C8654A all -in -one.
merci pour votre aide et à bientôt
KOULI ANGE
j'ai plusieurs fois essayer le telechargement par internet sur le site de HP mais sans succès.
je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir le logiciel d'installation du PSC serie C8654A all -in -one.
merci pour votre aide et à bientôt
KOULI ANGE
J'ai également un problème avec ce type d'imprimante. je suis sous windows vista et elle ne veut pas imprimer alors qu'elle est correctement installée. Que faire ?
Stèph.
Stèph.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne peux pas utiliser mon imprimante hp psc 2210 avec mon portable alors qu'elle fonctionne avec ma tour, j'ai fait une mise à jour sur le site hp, j'ai bien l'icone hp director mais quand je clic dessus rien ne se passe, mais par contre hp photo et imagine fonctionne correctement.
SVP, si quelqu'un a déja eu ce problème est-il possible de me donner la solution .
D'avance merci pour votre aide
Je ne peux pas utiliser mon imprimante hp psc 2210 avec mon portable alors qu'elle fonctionne avec ma tour, j'ai fait une mise à jour sur le site hp, j'ai bien l'icone hp director mais quand je clic dessus rien ne se passe, mais par contre hp photo et imagine fonctionne correctement.
SVP, si quelqu'un a déja eu ce problème est-il possible de me donner la solution .
D'avance merci pour votre aide
j'ai exactement le même problème que vous, peut être avez vous trouvé une solution depuis septembre. merci de me tenir au courant.
Bonjour, j’ai eu beaucoup de peine pour réinstaller l’imprimante sous XP pack 2 mais après plusieurs tentatives ça fonctionne sur la tour et le portable (la tour est récente), allez sur le site HP télécharger les dernières mise à jour (ne pas oublier la mise à jour XP pack 2), en respectant bien la procédure cela doit marcher, supprimer bien toutes les installations précédentes concernant HP, pour vista je ne connait pas et je n'est pas osé l'installer sur ma tour je continue avec XP, Bon courage.
zer988
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 20:25
15 sept. 2011 à 20:25
SALAM
OK pour ce problém la solution est vrément simple connecté vos imprimants
inséré le cd d'instalation mais n'exécuté pas
ensuit
le mode d'instalation affiche le nouveaus périférique (vos imprimants)
vous dite d'instaler a partir du cd
et le tour et jouer facile...
a la prochéne incha allah
OK pour ce problém la solution est vrément simple connecté vos imprimants
inséré le cd d'instalation mais n'exécuté pas
ensuit
le mode d'instalation affiche le nouveaus périférique (vos imprimants)
vous dite d'instaler a partir du cd
et le tour et jouer facile...
a la prochéne incha allah