Imprimante en vrac
maya
-
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP Photosmart 2570 tout en un et j'ai changé de cartouche d'encre il n'y a pas très longtemps (cartouche compatible), jusqu'ici pas de problème, l'alignement de celle ci c'est bien fait mais la 1er photocopie que j'ai faite à mis au moins 5 minutes et lorsque que j'ai voulu m'en reservir, celle ci m'a dit : problème cartouche encre, j'ai enlevé la cartouche et maintenant elle me dit : bourrage papier, alors qu'il n'y a rien dedans... Je ne peux plus rien faire et même le chariot ne se remet pas en place lorsque je l'éteint ou que je la rallume. Que faire ? dois je l'enmener réparer ? Merci. Cordialement.
j'ai une imprimante HP Photosmart 2570 tout en un et j'ai changé de cartouche d'encre il n'y a pas très longtemps (cartouche compatible), jusqu'ici pas de problème, l'alignement de celle ci c'est bien fait mais la 1er photocopie que j'ai faite à mis au moins 5 minutes et lorsque que j'ai voulu m'en reservir, celle ci m'a dit : problème cartouche encre, j'ai enlevé la cartouche et maintenant elle me dit : bourrage papier, alors qu'il n'y a rien dedans... Je ne peux plus rien faire et même le chariot ne se remet pas en place lorsque je l'éteint ou que je la rallume. Que faire ? dois je l'enmener réparer ? Merci. Cordialement.
A voir également:
- Imprimante en vrac
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
1 réponse
Essayer d'enlever les cartouches , de les remettre puis de basculer le chariot comme suis :
- Si il se trouve a gauche, basculer le totalement vers la droite;
- Si il de trouve a droite, basculer le totalement vers la gauche;
Apres avoir fait cela il faut redemarrer l'imprimante (eteindre puis rallumer).
Si cela ne change rien, contacter la hotline du constructeur.
- Si il se trouve a gauche, basculer le totalement vers la droite;
- Si il de trouve a droite, basculer le totalement vers la gauche;
Apres avoir fait cela il faut redemarrer l'imprimante (eteindre puis rallumer).
Si cela ne change rien, contacter la hotline du constructeur.