Imprimante mp510 eteinte brusquement

guitou -  
NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon imprimante canon MP510 s'est arretée brusquement, il m'est impossible de la rallumer, l'appareil semble definitivement hors tension.

A voir également:

1 réponse

NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Regarde les branchements de l'imprimante, c'est surement un cable qui a laché
0
guitou

j'ai verifié les branchements, meme demonté et rebranché l'alimentation , jai eu un allumage trés bref et plus rien..
0
NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca dois être alors dans 'imprimante, ca fais longtemps que tu la ? C'est surement aussi que ca fais un bout de temps que tu l'utilise si elle est nouvelle je vois pas ce qu'on peut faire '-'
0
guitou

j'ai utilisé des cartouches generiques en recuperant la puce de la cartouche terminée, penses tu que ce soit ça qui l'ait mise hors service et est ce irréversible? ou alors est ce l'age (4ans tout juste)?
0

Je pense pas que c'est avec les cartouches, l'imprimante a un sacré bout de temps mais ca peut être tout autre chose
0
guitou

oui, mais quoi?? that is the question!! j'ai deja regardé pour en acheter un autre, et mon stock de cartouche compatible n'est plus compatible avec aucune imprimante en vente actuellement, quel gachis!
0