Problème sur une EPSON STYLUS SX215

JEANCO -  
 jeanco -
Bonjour,
je possède une epson stylus sx215. L'écran LCD sur lequel apparaît les différentes fonctions est dans un langage incompréhensible (langue inconnue). J'ai désinstallé complètement l'imprimante et l'ai réinstallée. Nulle part on me demande la langue et j'ai retrouvé mon écran LCD identique.

A voir également:

5 réponses

Nasaki Messages postés 150 Statut Membre 102

ou est ton probleme?
0
jeanco

je voudrais que les instructions dans l'écran LCD quand je veux scanner, photocopier ou simplement faire une copy, apparaissent en français... et non pas dans une langue incompréhensible (alphabet cyrillique) merci
0

tu doit regler ca directement sur le telecopieur
essaye la touche init (3sec) si tu as
ou alors tu cherche le mode langue...en cyrilique XD
0
jeanco

Il n'y avait pas de touche init il fallait appuyer sur deux touches en même temps et avec des flèches droite et gauche, choisir la langue... c'était trop compliqué pour moi. Un petit vendeur de carrefour a fait çà très rapidement et a résolu le problème. merci encore d'avoir essayer de m'aider.
0
jeanco

merci mais il n'y a aucun bouton init et a langue à l'installation a été réglé en mode "français". C'est bien cela le problème...
0

il doit bien il y avoir un bouton... peut etre derriere ou que siat-je
regarde dans le manuel peut etre
0
jeanco

je peux t'assurer qu'il n'y a aucun bouton ni devant ni derrière. Je vais à nouveau la désinstaller et la réinstaller.. je vais bien voir
en tout cas grand merci de m'avoir répondu avec assiduité et je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais mais ca as servi a rien
je pense que le probleme est au niveau de ton imprimante parce que le programme tu tu installe sur ton pc ...est pour ton pc
ce que tu voit sur le display de ton imprimante c'est un programme interne
ce que tu peut essayer mais je ne pense pas que ca marche c'est de tout debrancher au niveau de ton imprimante et de rebrancher apres 30 min minimum
mais comme dit je ne pense pas que ca vas marcher
tu as le lien pour le manuel ou dois-je le chercher?
il y a peut etre la solution dedan as-tu regardé?
0