Problème imprimante epson Dx7450 ( cartouche)

Fermé
melanouch - Modifié par melanouch le 1/02/2012 à 13:44
 melanouch - 10 févr. 2012 à 12:08
Bonjour,

, j'ai changé mes 4 cartouches de l'imprimante en prenant pour la première fois une "sous marque" epson. Depuis quand je souhaite faire photocopie, celle ci n'imprime que très légèrement voir rien du tout. est ce le faite d'avoir acheté de la sous marque ou peut être problème de tampons à nettoyer ?

merci de me répondre je suis dans une ptite impasse ;)

1 réponse

Profil bloqué
1 févr. 2012 à 14:00
Il y a 5 ans j'avais aussi eu ce genre de problème avec une EPSON donc je pense qu'il ne s'agit pas d'un hasard si les défauts apparaissent seulement depuis ton changement de cartouche.
Pour ce qui est de l'entretien, rien de compliqué, tout est indiqué dans les options de la machine c'est juste beaucoup de temps à attendre (lorsque tu ne le fait pas régulièrement)
0
malgré toutes les options proposées et tt ce temps passé a essayer de capter ^^ elle n'imprime pas ce que je souhaite. je me demande si ce n'est pas du fait d'avoir acheté des cartouches de moins bonne qualité ! en tout cas très déçue de cette imprimante. aller je continue à y croire je vais la décortiquer avant de l'envoyer chez un réparateur ^^
0