Problème imprimante bourrage papier
gratounette
-
jamicandide -
jamicandide -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante laser Konica Minolta Magicolor et après quelques mois, elle me pose un problème avec le papier.
Lors de l'allumage, le bac où le papier est mis se met à bouger de haut en bas, alors qu'au départ elle ne le faisait jamais (où du moins, pas aussi longtemps pour que je le remarque). Elle fait un boucan pas possible mais je me suis dit que c'était peut-être normal.
Mais lorsque je met du papier et que je lance une impression X ou Y (que ce soit une image ou n'importe quel document), le bac recommence à bouger de haut en bas avec un bruit pas possible et lorsque l'imprimante attrape une feuille, elle me fait automatiquement un bourrage papier.
J'ai essayé de la réinstaller sur le PC, de la redémarrer, de la nettoyer un peu, mais je ne suis pas mécanicienne alors je préfère demander des avis sur ce qu'elle a avant de contacter le SAV.
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté une imprimante laser Konica Minolta Magicolor et après quelques mois, elle me pose un problème avec le papier.
Lors de l'allumage, le bac où le papier est mis se met à bouger de haut en bas, alors qu'au départ elle ne le faisait jamais (où du moins, pas aussi longtemps pour que je le remarque). Elle fait un boucan pas possible mais je me suis dit que c'était peut-être normal.
Mais lorsque je met du papier et que je lance une impression X ou Y (que ce soit une image ou n'importe quel document), le bac recommence à bouger de haut en bas avec un bruit pas possible et lorsque l'imprimante attrape une feuille, elle me fait automatiquement un bourrage papier.
J'ai essayé de la réinstaller sur le PC, de la redémarrer, de la nettoyer un peu, mais je ne suis pas mécanicienne alors je préfère demander des avis sur ce qu'elle a avant de contacter le SAV.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème imprimante bourrage papier
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Il y a eu un nouveau symptôme : maintenant l'imprimante prend toutes les feuilles du bac à papier et les rejette toutes de l'autre côté de l'imprimante sans rien imprimer.
jamicandide
Il suffit qu'un petit objet type trombone, épingle tombe dans le réceptacle papier et ce vilain intrus bloque les galets d'entrainement. Débranchez l'imprimante et retournez-la en la secouant pour déplacer cet objet. Remettez-la en marche et c'est magique, votre imprimante n'annonce plus bourrage papier. Voilà comment j'ai soigné mon imprimante. S ça recommence, même remède et tout repart. A diffuser largement