A voir également:
- Remplir cartouche brother lc1000
- Organigramme a remplir word - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Le site "goutte d'encre" en Allemagne vous offre toutes les explications dans sa rubrique "notices de remplissage", en français S.V.P. ! et au moment où je vous envoie ce message, je procède au 1er remplissage d'une cartouche LC1000 pour le compte d'un ami !
Courtoisement
Joseph
Le site "goutte d'encre" en Allemagne vous offre toutes les explications dans sa rubrique "notices de remplissage", en français S.V.P. ! et au moment où je vous envoie ce message, je procède au 1er remplissage d'une cartouche LC1000 pour le compte d'un ami !
Courtoisement
Joseph
pour cartouche lc1100 bk a l arriere de la cartouche il y a un bouchon il se trouve sur la lettre coupe le plastic avec un couteau a dent ilya un bouchon en caoutchoucune enleve le avec une aiguille resolu
Le site Gouttes d'encre n'existe plus ou est "out".
Pourais tu stp. me dire en deux mots comment procder pour remplire une cartouche Brother LC1000
merci.
Le site" goutte d'encre "existe bel et bien toujours (attention à l'orthographe !...)
De plus il diffuse gratuitement , en français s.v.p., la notice de remplissage de la cartouche Brother LC 1000 !
A revoir !
Merci.
Cordialement,
Joseph
J'ai effectivement trouvé le site de goutte d'encre : mais pas la notice de remplissage de LC1000 pour imprimante Brother
J e cherche surement au mauvais endroit.: a moins qu'ils ai modifié leur site depuis .
:il y a deux orifices sur la cartouche :l'un est la sortie d'encre et l'autre a une petite tige plastique qui dépasse .par ou faut il injecter l'encre avec la seringue.?.
DSL de te prendre autant de ton temps .
merci .