Remplir cartouche brother lc1000

changalatrial -  
informatique2a Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
salut
je souhaite remplir des cartouches d'encre brother avec un kit jet up. la notice indique broter mauis pas les lc1000. je ne vois aucun trou ? mrci de m'aider. ou faut il percer ?

3 réponses

tigrijura

Bonjour,
Le site "goutte d'encre" en Allemagne vous offre toutes les explications dans sa rubrique "notices de remplissage", en français S.V.P. ! et au moment où je vous envoie ce message, je procède au 1er remplissage d'une cartouche LC1000 pour le compte d'un ami !
Courtoisement
Joseph
2
nantana

Bonjour Joseph.
Le site Gouttes d'encre n'existe plus ou est "out".
Pourais tu stp. me dire en deux mots comment procder pour remplire une cartouche Brother LC1000
merci.
0
tigrijura > nantana

Bonjour Nantana !
Le site" goutte d'encre "existe bel et bien toujours (attention à l'orthographe !...)
De plus il diffuse gratuitement , en français s.v.p., la notice de remplissage de la cartouche Brother LC 1000 !
A revoir !
Merci.
Cordialement,
Joseph
0
nantana > tigrijura

Merci beaucoup de ta reponse rapide.
J'ai effectivement trouvé le site de goutte d'encre : mais pas la notice de remplissage de LC1000 pour imprimante Brother
J e cherche surement au mauvais endroit.: a moins qu'ils ai modifié leur site depuis .
:il y a deux orifices sur la cartouche :l'un est la sortie d'encre et l'autre a une petite tige plastique qui dépasse .par ou faut il injecter l'encre avec la seringue.?.
DSL de te prendre autant de ton temps .
merci .
0
vinc

pour cartouche lc1100 bk a l arriere de la cartouche il y a un bouchon il se trouve sur la lettre coupe le plastic avec un couteau a dent ilya un bouchon en caoutchoucune enleve le avec une aiguille resolu
2
informatique2a Messages postés 64 Statut Membre 8

bonsoir,
la manipulation pour le remplissage de ces cartouches lc1000 est assez délicate!
il existe aussi des cartouches remplissables sur le site cartouche ecologique !

il vende aussi des cartouches recyclées
Publicité supprimée Modération CCM
bonne soirée
0