Imprimante à court de papier

chouchoue -  
 ortidpi -
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui pourront peut être m'aider! Voilà j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet f380 qui me dit que mon imprimante est à cours de papier! Hors elle n'est pas à court de papier! Je ne peux donc imprimer quoique ce soit, pourtant hier elle m'a sorti la feuille d'alignement! J'ai tout désinstallé et réinstallé mais, toujours le problème de papier! Je n'ai trouvé personne ici avec ce problème, mon imprimante n'est pas vieille! Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait gentil de me faire part de votre ou vos solutions! Merci beaucoup, je compte sur vous! A bientôt!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16
     
    t sur que tu n'as aucain virus sur ton pc ??
    0
    1. ortidpi
       
      lol quest ce que les virus ont a voir avec une imprimante a cour de papiers,elle est bonne celle la
      0
  2. chouchoue
     
    Sure, on ne peut jamais l'être, mais à priori non je n'en ai pas! du moins je ne pense pas:
    0
  3. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631
     
    Salut,

    Tu devrais aller voir sur le site de HP s'il n'y a pas un nouveau pilote pour ton imprimante ou une mise à jour du pilote.

    Cordialement
    0
  4. chouchoue
     
    Bonjour à toi, je te remercie, je vais aller voir sur le site, bien que n'étant pas très douée en informatique, je vais essayer de me débrouiller quand même! et je te donnerais le résultat, si il y!!! bonne journée et merci!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631
     
    Voici un lien pour t'aider : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

    Clique sur "Vérifier automatiquement si la dernière version du pilote est correctement installée" "Vérifier" et suit les instructions. (ce message apparaît uniquement sous Internet Explorer)

    Tiens moi au courant

    @+
    0
  7. chouchoue
     
    re Hubertaaz, merci de te pencher sur mon problème! je suis allée sur le lien que tu m'as envoyé apparemment j'ai
    utilisé le pilote le plus récent, et la vérification des paramètres de mon pilote confirme l'absence de problème! Cela
    reste un mystère pour moi!!! D'autant que j'ai toujours mis les mêmes feuilles, qu'il n'y en a ni trop, ni pas assez! Peut être tout simplement une panne, malheureusement je ne trouve plus ma garantie, c'est tout moi!! Encore merci @+
    0
  8. chouchoue
     
    Ca remarche, super, je n'ai rien faii de particulier à part allumer éteindre essayer et réessayer, et là d'un coup surprise
    ma feuille part! Donc problème résolu sans savoir comment, en tout cas merci pour vos conseils, bisous
    0
  9. zouzou
     
    Bonjour, je rebondis sur ce sujet parce que j'ai exactement le même problème avec une imprimante HP C5180, j'avais très souvent l'indication l'imprimante est à cours de papier, et là cela s'accentue à un point que je ne peux imprimer disons qu'une fois sur dix. est-ce que cela peut être un problème de capteur ? de virus ? de papier ? que puis-je faire ?
    0
    1. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631
       
      Bonjour,

      En 1er, vérifie si le pilote est bien le dernier en date.

      Si le problème persiste, désinstalle ton imprimante. Ensuite passe CCleaner et enfin réinstalle ton imprimante comme lors de la 1ère installation.
      0