Imprimante à court de papier

Fermé
chouchoue - 21 avril 2008 à 21:13
 ortidpi - 7 févr. 2012 à 23:12
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui pourront peut être m'aider! Voilà j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet f380 qui me dit que mon imprimante est à cours de papier! Hors elle n'est pas à court de papier! Je ne peux donc imprimer quoique ce soit, pourtant hier elle m'a sorti la feuille d'alignement! J'ai tout désinstallé et réinstallé mais, toujours le problème de papier! Je n'ai trouvé personne ici avec ce problème, mon imprimante n'est pas vieille! Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait gentil de me faire part de votre ou vos solutions! Merci beaucoup, je compte sur vous! A bientôt!!

8 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
21 avril 2008 à 21:17
t sur que tu n'as aucain virus sur ton pc ??
0
lol quest ce que les virus ont a voir avec une imprimante a cour de papiers,elle est bonne celle la
0
Sure, on ne peut jamais l'être, mais à priori non je n'en ai pas! du moins je ne pense pas:
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
22 avril 2008 à 09:09
Salut,

Tu devrais aller voir sur le site de HP s'il n'y a pas un nouveau pilote pour ton imprimante ou une mise à jour du pilote.

Cordialement
0
Bonjour à toi, je te remercie, je vais aller voir sur le site, bien que n'étant pas très douée en informatique, je vais essayer de me débrouiller quand même! et je te donnerais le résultat, si il y!!! bonne journée et merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
22 avril 2008 à 12:29
Voici un lien pour t'aider : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Clique sur "Vérifier automatiquement si la dernière version du pilote est correctement installée" "Vérifier" et suit les instructions. (ce message apparaît uniquement sous Internet Explorer)

Tiens moi au courant

@+
0
re Hubertaaz, merci de te pencher sur mon problème! je suis allée sur le lien que tu m'as envoyé apparemment j'ai
utilisé le pilote le plus récent, et la vérification des paramètres de mon pilote confirme l'absence de problème! Cela
reste un mystère pour moi!!! D'autant que j'ai toujours mis les mêmes feuilles, qu'il n'y en a ni trop, ni pas assez! Peut être tout simplement une panne, malheureusement je ne trouve plus ma garantie, c'est tout moi!! Encore merci @+
0
Ca remarche, super, je n'ai rien faii de particulier à part allumer éteindre essayer et réessayer, et là d'un coup surprise
ma feuille part! Donc problème résolu sans savoir comment, en tout cas merci pour vos conseils, bisous
0
Bonjour, je rebondis sur ce sujet parce que j'ai exactement le même problème avec une imprimante HP C5180, j'avais très souvent l'indication l'imprimante est à cours de papier, et là cela s'accentue à un point que je ne peux imprimer disons qu'une fois sur dix. est-ce que cela peut être un problème de capteur ? de virus ? de papier ? que puis-je faire ?
0
15 déc. 2011 à 12:53
Bonjour,

En 1er, vérifie si le pilote est bien le dernier en date.

Si le problème persiste, désinstalle ton imprimante. Ensuite passe CCleaner et enfin réinstalle ton imprimante comme lors de la 1ère installation.
0