Pb installation imprimante avec windows 7

Fermé
miadiabless - 12 févr. 2012 à 18:45
jmarion3 Messages postés 45667 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 13 févr. 2012 à 22:04
Bonjour,


J'ai un ordinateur Dell depuis quelques semaines qui a Windows 7 et un système d'exploitation de 64 bits.

Je souhaitais installer mon ancienne imprimante Dell Tout en un 922 dessus (j'avais toujours les CD d'installations), mais celle-ci n'a pas de pilote prévu pour Windows et donc l'imprimante n'est pas reconnue.

J'ai contacté le service client de Dell qui m'a dit de tout désinstaller pour essayer d'installer le pilote prévu pour Windows Vista, disponible sur le site internet de DELL:
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1

J'ai donc téléchargé le fichier "Dell-Driver" pour désinstaller ce que j'avais installé avant d'installer le "Dell-Application ". Or, il s'agit d'un dossier zipper, dans lequel il y a plein de dossiers dedans et je suis perdue.

Si l'un d'entre vs s'y connait, je veux bien de l'aide.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45667 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 12/02/2012 à 20:21
Bonjour ;

Je ne connais pas trop ce type d'imprimante ni Dell mais en faisant des recherches , je suis arrivé sur ce lien
Voir cette image écran pour développer le lien
Je pense qu'il faut installer le 1er pilote proposé qui il parait avoir une date plus récente ??
Si c'est le cas : Clique sur cet exécutable
Si pas bon >> Essayer le 2 eme pilote >> clique sur cet exécutable qui me parait le même ?

Ces pilotes sont prévus pour un Windows Vista 64 bits et non un Windows 7 car non disponibles chez Dell : Donc pas certain que cela fonctionne mais à essayer
Il est conseillé de débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à la machine et les rebrancher à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Oui c'est tout à fait ça que je dois télécharger. Mais quand je l'ai fait, il y a eu plein de sous dossiers et pas uniquement un seul à exécuter. Du coup j'ai essayé de faire au mieux mais je fini perdue, sans réellement d'installation de pilote.
0
jmarion3 Messages postés 45667 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 13/02/2012 à 22:17
Bonjour ;

Après recherches : Voilà ce que j'ai trouvé pour essayer de t'aider mais je pense que je ne pourrais pas en faire plus car je n'ai pas ce type d'imprimante et je ne peux pas contrôler si bon ou non

1-Contrairement à ce que je t'avais écrit plus haut , il faut télécharger sur ton bureau les 2 exécutables que je t'ai mis en lien direct (Car 1 pour Fax et l'autre pour Driver)
2-Lorsque les 2 fichiers R15379 et R53719 sont sur ton bureau , il faut les installer dans le même dossier que ton imprimante C:/Programmes/Dell 922 que tu auras réinstallé (Avec le cd en ta possession) après l'avoir désinstallé comme le préconise Dell avant la mise à jour des nouveaux pilotes
3-Pour la compatibilité des pilotes Dell 922 >> Voir ce lien
4-Pour installer les nouveaux pilotes >> Voir ce lien

Je ne suis pas du tout certain que les pilotes Vista 64 bits soient compatibles avec Windows 7 64 bits mais à essayer et merci de revenir sur Forum afin de connaitre le résultat des tes efforts

Cordialement
0