Scan epson

mamylea -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un scanner epson perfection 1260, qui fonctionne bien sur mon ordinateur sous XP, je voudrais le configurer sur mon portable qui lui, est sous Windows 7 et j'utilise firefox, j'aimerais savoir comment l'installer le CD n'est évidemment pas compatible. Existe-t-il une autre version et comment se le procurer ?

Merci
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Quel est le nom exact du modèle d'ordinateur ?
Quel est le système d'exploitation exact et sous quel environnement (32 bit ou 64 bit) ?
(voir > Panneau de configuration > Système)
Firefox est-il à jour ?
Bien que cela n'ait vraisemblablement aucune importance, s'agit-il d'un Perfection 1260 ou d'un Perfection 1260 Photo ?
Cdlt
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Pour ce qui concerne Windows 7, la page de référence de chez Epson concernant le pilote de ce scanner se trouve, aujourd'hui, à cette adresse : https://epson.com/Support/sl/s?BV_UseBVCookie=yes¬eoid=147071&type=highlights
Cdlt.
0