A voir également:
- Problème chariot imprimantr lexmark x6170
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimer retour chariot notepad++ ✓ - Forum Bureautique
- Retour chariot excel - Guide
- Chariot imprimante bloqué à droite - Forum Imprimante
- Imprimante hp chariot bloqué ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour, après avoir amené mon imprimante chez plusieurs réparateurs toutes marques, ceux-ci non pas réussi à résoudre mon problème.
Alors j'ai tenté une expérience , j'ai décroché la bande d'encodage et j'ai passé un fil derrière le chariot afin de nettoyer son emplacement.
Après avoir tout remis en place, l'imprimante a fonctionnée 2 fois puis c'est rebloquée à nouveau.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment et avec quoi je peux nettoyer l'emplacement de la bande d'encodage, ce serait vraiment sympas!
Arlette.
Alors j'ai tenté une expérience , j'ai décroché la bande d'encodage et j'ai passé un fil derrière le chariot afin de nettoyer son emplacement.
Après avoir tout remis en place, l'imprimante a fonctionnée 2 fois puis c'est rebloquée à nouveau.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment et avec quoi je peux nettoyer l'emplacement de la bande d'encodage, ce serait vraiment sympas!
Arlette.
Bonjour,
Quelques pistes ici, pour dépannage:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann
Quelques pistes ici, pour dépannage:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann
Merci Jann, bonne réponse en ce qui me concerne avec ma Lexmark x5470. La hot line Lexmark n'a pas été capable de me donner la réponse, pour eux un problème mécanique demandant l'intervention d'un technicien ou l'achat d'une nouvelle imprimante.
Mon décalage chariot s'est produit suite à un changement de cartouche, j'avais ouvert le capot pour changement de cartouche puis je me suis ravisé de suite car j'avais des papiers sur le capot. J'ai refermé avant que le chariot soit arrivé à sa position centrale et cela a renvoyé rapidement le chariot en position repos sur le coté. Visiblement cela a créé ce décalage avec la bande d'encodage.
Mon décalage chariot s'est produit suite à un changement de cartouche, j'avais ouvert le capot pour changement de cartouche puis je me suis ravisé de suite car j'avais des papiers sur le capot. J'ai refermé avant que le chariot soit arrivé à sa position centrale et cela a renvoyé rapidement le chariot en position repos sur le coté. Visiblement cela a créé ce décalage avec la bande d'encodage.