Imprimante mp 130 lili - Dernière réponse le 21 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus et qui m'indique "pas de cartouches" alors qu'elles sont bien en place..... Qui pourrai m'éclairé svp.??? Merci d'avance bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cabanais as tu essayer de l'eteindre et de la rallumer lili oui et j'ai aussi retiré les cartouches.....et replacées RIEN!!! elle ne vas pas tardé a passée par la fenêtre.....grrrr Discussions similaires indicatif +130 Mizouarabdelouahed Que veut dire MP ? Guillaume655 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme le mot MP signifie quoi en vrai olivia Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cabanais as tu essayer de l'eteindre et de la rallumer lili oui et j'ai aussi retiré les cartouches.....et replacées RIEN!!! elle ne vas pas tardé a passée par la fenêtre.....grrrr
lili oui et j'ai aussi retiré les cartouches.....et replacées RIEN!!! elle ne vas pas tardé a passée par la fenêtre.....grrrr