[imprimante hp 1510] compatibilité cartouches
arnold
-
jessyy -
jessyy -
Bonjour,
Ancien proprietaire d'une imprimante HP 2610 multifonction, j'ai accummulé un lot de cartouches HP 339 et 344. J'ai donc décidé d'acquérir une imprimante qui les accepterait. Mon choix s'est porté sur la 1510 ayant lu sur les catalogues de la Fnac ou de fournisseurs de consommables que les cartouches étaient compatibles.
Malheureusement, je me suis aperçu une fois la 1510 réçu, que d'après les indications figurant sur l'emballage que ce ne soit pas le cas.
Je m'explique :
La 2610 accepte les cartouches de même forme :
- N/B 338 et 339 (11 et 21 ml),
- couleurs 343 et 344.
L'indication sur l'emballage de la 1510 donne l'utilisation de :
- NB 336 et 338
- couleurs 342 et 343.
Mon interrogation est la suivante:
La 1510 accepte t'elle les cartouches 339 et 344 vu que leur forme est la même ou y'a t'il une reconnaissance éléctronique qui empêche cela?
Merci pour votre aide
Ancien proprietaire d'une imprimante HP 2610 multifonction, j'ai accummulé un lot de cartouches HP 339 et 344. J'ai donc décidé d'acquérir une imprimante qui les accepterait. Mon choix s'est porté sur la 1510 ayant lu sur les catalogues de la Fnac ou de fournisseurs de consommables que les cartouches étaient compatibles.
Malheureusement, je me suis aperçu une fois la 1510 réçu, que d'après les indications figurant sur l'emballage que ce ne soit pas le cas.
Je m'explique :
La 2610 accepte les cartouches de même forme :
- N/B 338 et 339 (11 et 21 ml),
- couleurs 343 et 344.
L'indication sur l'emballage de la 1510 donne l'utilisation de :
- NB 336 et 338
- couleurs 342 et 343.
Mon interrogation est la suivante:
La 1510 accepte t'elle les cartouches 339 et 344 vu que leur forme est la même ou y'a t'il une reconnaissance éléctronique qui empêche cela?
Merci pour votre aide
A voir également:
- [imprimante hp 1510] compatibilité cartouches
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Hello,
Si tes cartouches ont la même forme, tu ne risques rien de les mettre dans ton imprimante. Ensuite, tu imprimes une feuille et là tu verras, si cela marche.
Mais je pense vu les renseignements, elles vont passer.
a+
elo2
« One day, they will know »
Si tes cartouches ont la même forme, tu ne risques rien de les mettre dans ton imprimante. Ensuite, tu imprimes une feuille et là tu verras, si cela marche.
Mais je pense vu les renseignements, elles vont passer.
a+
elo2
« One day, they will know »
Bonjour Arnold,
je me pose la même question! As-tu essayé de charger une cartouche 344 dans la 1510?
Merci,
lou
je me pose la même question! As-tu essayé de charger une cartouche 344 dans la 1510?
Merci,
lou
Bonjour,
j'ai essayé car effectivement, cela à bien la même forme... sauf que l'imprimante 1510 ne détecte pas la 344 ! il doit s'agir d'une histoire de puce électronique ou autre... bref, je me suis fait avoir aussi, c'est énervant... y'a t-il un moyen de désactiver la reconnaissance de la cartouche pour que cela fonctionne ?
Bonne journée
j'ai essayé car effectivement, cela à bien la même forme... sauf que l'imprimante 1510 ne détecte pas la 344 ! il doit s'agir d'une histoire de puce électronique ou autre... bref, je me suis fait avoir aussi, c'est énervant... y'a t-il un moyen de désactiver la reconnaissance de la cartouche pour que cela fonctionne ?
Bonne journée