Problème cartouche couleur HP 100C

Fermé
mha29 - 20 févr. 2012 à 10:09
 Profil bloqué - 20 févr. 2012 à 22:23
Bonjour,

J'ai un problème soudain avec mon imprimante HP photosmart C4100, message d'erreur.
Mauvaise cartouche
La cartouche couleur inserée non adamptée à l'imprimante

Je précise que ça a marché parfaitement durant 5 ans.
Je prends toujours des cartouches originales donc très chères
J'ai essayé bien sur de nettoyeyr et d'enlever et de remette, toujours le même message

Par contre j'ai essayé de mettre une cartouche usagée, pour voir ce que ça donnerait, là ça m'indique cartouche usagée.
J'achèterai bien une autre cartouche, mais au prix où elles sont, quelqu'un aurait il eu le même problème et l'a t'il résolu?
J'ai bien sur essayer d'appeler un n° de telephone, site HP, mais là impossible d'avoir le moindre renseignement, après après avoir perdu une demi heure trois quart d'heures au telephone.
Quelqu'un pourrait il me donner un tuyau ?
Je le remercie d'avance
mha29
A voir également:

1 réponse

bonjour,
votre message correspond à une cartouche défectueuse.
Le fait que l'imprimante détecte la "cartouche usagée" signifie que le problème ne vient pas de l'imprimante.
Ce n'est pas parce que vous achetez des cartouches très chères et de marque qu'elles sont de meilleure qualité. Les compatibles sont identiques et coutent moins cher.
le plus économique serait de recharger votre cartouche usagée qui peut servir encore uns dizaine de fois...
voici un kit qui peut remplir une dizaine de fois, au moins, votre ancienne cartouche:
Publicité supprimée Modération CCM

sur ce modèle d'imprimante, la tête d'impression se trouve sur la cartouche et l'encre n'a aucun contact avec l'imprimante en question donc dans tous les cas vous ne risquez en rien d'abimer l'imprimante.

1
Sinon tu peux aussi consulter cette vidéo tuto explicative concernant ta cartouche HP à tête d'impression : http://www.cartoucherecharge.fr/category/rechargement-hp/

0