Pb imprimante MP210

Fermé
lacaudmickey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 10:15
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 24 août 2012 à 15:48
Bonjour,

j'ai un pb avec mon imprimante MP210 CANON .La feuille n'est pas prise alors que j'ai l'apercu et que je peux faire ok popur l'imprimer.
La feuille n'est pas entrainée, elle reste dans le bac.
que faire , merci de me repondre
cordialement

1 réponse

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
24 août 2012 à 15:48
Bonjour!
Il faut vérifier qu'il n'y ait pas de morceaux de papier à l'intérieur suite à un bourrage. Aprés vérification, remettre du papier et appuyer sur la touche d'impression Noire ou Couleur.
Ou
Prenez une feuille de papier normal A4, la plier en deux et encore en deux.
Eteindre l'imprimante, insérer la feuille pliée dans le bac à papier à l'arrière de l'imprimante; allumer celle-ci et faire en sorte à ce que le bout de papier soit pris dans l'imprimante; cette méthode permet de refaire sortir, si tel est le cas, tout corps étranger tombé dans l'appareil: bout de papier, agrafe ou autre.

Sinon, faut démonter l'imprimante voir si le mécanisme qui prends les feuilles est toujours intact.
0