Installation d'une imprimante pour laptop

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un laptop TOSHIBA L350 qui posséde la WIFI , par ailleurs je suis branché à mon modem par wifi ; j'ai l'intention de m'équiper d'une imprimante peu encombrante à savoir la plus petite qui puisse exister sur le marché et qui comporte le minimum de câble (peut-être fonctionnrait aussi par wifi donc pas de câble).

Je souhaite votre aide pour me conseiller sur l'imprimante que je recherche. merci

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

La taille de l'imprimante différe en fonction de la taille maximale d'impression d'une feuille sans compter le reste.
Ensuite,le minimum de câbles se résume au câble l'alimentation et de connection à l'ordinateur.
Quel est ton budget?
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est vrai que la feuille doit faire 21 cm par 29,5 cm et donc la taille de l'imprimante doit être proportionnelle aux dimensions de la feuille.

Concernant le budget, je dispose d'un pécule moyen.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Qui s'élève à combien d'euros?
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

est-ce que tun peut me donner un lien où je peut trouver tous les prix d'imprimantes
0

Pour l'achat sur internet:
https://www.materiel.net/imprimante-multifonction/l491/
Pour l'achat en magasin si tu habites en Île-de-France:
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,imprimantes,209,1,4,2
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour!
Je peux conseille la dernière imprimante
EPSON STYLUS SX235W

Les dimensions ne sont pas très grandes: 390 x 300 x 145mm.
Elle est le plus petit dans sa série. la qualité de l'impression est très haute. Et il y a le WiFi

Bon chance à votre choix!
0

Merci nicomdr , c'est bien ce que je recherche.

Merci aussi à Karto-bizzx
0

;)
0