SOS souci d'imprimante Epson RX 520
bilette41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Epson RX 520 depuis quelques années, et voilà que depuis 3 jours elle ne répond plus à mes demandes d'impression sous n'importe quel logiciel. Par contre dès que je la débranche un message s'affiche sur mon ordi : Imprimante pas prête à imprimer.
J'ai tout essayé les pages test ne s'imprime pas, j'ai tout débranché, j'ai éteint et rallumé le pc et l'imprimante plusieurs fois sans rien.
Les manip directement de l'imprimante fonctionne, scan, allignement, etc ...
Je ne suis pas très douée en informatique alors aidez moi s'il vous plait.
Merci pour votre aide, j'attend une réponse très rapide.
Je possède une imprimante Epson RX 520 depuis quelques années, et voilà que depuis 3 jours elle ne répond plus à mes demandes d'impression sous n'importe quel logiciel. Par contre dès que je la débranche un message s'affiche sur mon ordi : Imprimante pas prête à imprimer.
J'ai tout essayé les pages test ne s'imprime pas, j'ai tout débranché, j'ai éteint et rallumé le pc et l'imprimante plusieurs fois sans rien.
Les manip directement de l'imprimante fonctionne, scan, allignement, etc ...
Je ne suis pas très douée en informatique alors aidez moi s'il vous plait.
Merci pour votre aide, j'attend une réponse très rapide.
A voir également:
- SOS souci d'imprimante Epson RX 520
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Il vous faut d'abord de réinstaller le pilote pour votre imprimante. Avez-vous le CD d'installation ? Si non téléchargez ici https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhWlADg1jkcCxZcZoMEtPSU&tc=6