Quelle imprimante choisir ? besoin de votre aide
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
J'envisage d'investir dans une imprimante, comme je m'y connais très mal en imprimante, donc je sollicite vos connaissances et experiences en imprimante, sachant que j'aimerais m'acheter une imprimante simple capable de faire des choses classiques (imprimer des feuilles, faire des tirages photos...).
J'aimerais aussi que les cartouches de ma nouvelle imprimante puisse être facilement trouvable.
Merci pour vous réponses.
<config>Windows 7
J'envisage d'investir dans une imprimante, comme je m'y connais très mal en imprimante, donc je sollicite vos connaissances et experiences en imprimante, sachant que j'aimerais m'acheter une imprimante simple capable de faire des choses classiques (imprimer des feuilles, faire des tirages photos...).
J'aimerais aussi que les cartouches de ma nouvelle imprimante puisse être facilement trouvable.
Merci pour vous réponses.
<config>Windows 7
A voir également:
- Quelle imprimante choisir ? besoin de votre aide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
Pour un budget de 70€ et fréquence une fois par semaine
Pour un budget de 70€ et fréquence une fois par semaine
https://www.grosbill.com/4-epson_expression_xp_205_-166334-peripheriques-jet_encre_multifonction?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=166334-imprimante%20jet%20encre&utm_content=
avec 10€ remboursé par espon, ca paye les frais de port ^^
avec 10€ remboursé par espon, ca paye les frais de port ^^