Problème de configuration

Fermé
koestel68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 18 févr. 2013 à 10:01
 koestel68 - 18 févr. 2013 à 11:14
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum!. J'ai une imprimante Photosmart tout-en-un 3310 avec windows 7 64 bits
Merci de votre aide. Voici mon problème: j'ai téléchargé les pilotes et logiciels complets sur le site de HP.
J'ai une imprimante tout-en-un qui fonctionnait très bien sur XP et j'ai voulu la prendre avec Windows 7 64 bits
Pas de message d'erreur: le téléchargement se passe très bien et au moment de l'installation, le logiciel s'ouvre et commence la vérification et là il se plante sans aucun message d'erreur !
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire connaitre le processus d-installation pour éviter ce problème ?
Un grand merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 10:04
Bonjour,

As tu essayé d'installer le driver de base ? fourni sur le site HP
0
Grand merci pour votre réponse. J'ai téléchargé la version complète que préconise HP dont les références sont ci-dessous :
AIO_CDB_FSW_Full_Win_WW_130_141.exe
le logiciel débute mais s'arrête dès la vérification du système. Le logigiel de base , semble-t-il, ne concerne que la fonction imprimante et non le scanner ?
Encore grand merci!
0