A voir également:
- Canon Pixma 600
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour.
Rends toi sur la page de Canon clic sur logiciel et ensuite , tu cherches en fonction de ton Mac
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Rends toi sur la page de Canon clic sur logiciel et ensuite , tu cherches en fonction de ton Mac
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
merci pour l'aide selon les indications de canon j'ai installé Easyphoto print EX450 la demande d'impression reconnait l'imprimante mais ne transmet pas l'ordre d'impression à l'imprimante (les connexions sont OK)
Il faut dire que suite au vol de mon ordinateur portable tout ce qui concernait mon imprimante avait été supprimé du dossier "applications" pour installer les drivers d'une autre imprimante.
En d'autre termes, malgré l'installation de easyphoto l'imprimante est reconnue mais n'exécute pas l'impression demandée.
Merci pour l'aide et merci à Phénix 64
Il faut dire que suite au vol de mon ordinateur portable tout ce qui concernait mon imprimante avait été supprimé du dossier "applications" pour installer les drivers d'une autre imprimante.
En d'autre termes, malgré l'installation de easyphoto l'imprimante est reconnue mais n'exécute pas l'impression demandée.
Merci pour l'aide et merci à Phénix 64