Mon imprimante ne s'installe pas

Fermé
deacon666 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 6 janv. 2014 à 02:21
deacon666 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 6 janv. 2014 à 02:33
bonjours a vous
voila mon souci c'est que j'ai pas allumer mon imprimante epson xp 205 depuis quelques temps déjà et la j'ai besoin d'imprimer un document et il y a rien qui se passe elle me met que l'imprimante est hors connexion donc j'ai supprimer l'imprimante de mon ordinateur et maintenant c'est pire . je mets le CD d'installation mais la encore sa me pose un problème tout se passe jusqu'à ce que je passe a l'étape de la configuration de l'imprimante sa me met :
une erreur est survenue lors de la configuration. consultez le rapport d'erreur et cliquez sur "précédent"pour réessayer.

le rapport d'erreur me dit : échec de la configuration de la connexion auto sans fil au cours du délai imparti
1 vérifiez les éléments suivants :
consultez les procédures de configuration de la connexion auto sans fil sur le panneau de commende de l'imprimante. si l'imprimante est très éloignée de l'ordinateur , rapprochez-la ( ils sont tout les 2 a même pas 1 mètre )
2 cliquez sur "précédent"
3 suivez les instruction affichées à l'écran pour définir de nouveau les paramètres.

merci a tous ceux qui m'aideront en espérant que je vous est bien dit toutes les étapes et que vous pourrez m'aider car sa fait plusieurs heures que j'essaie et rien toujours les même chose qui me dise donc bon sa commence a être un peu fatiguant ^^
A voir également:

1 réponse

deacon666 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 3
6 janv. 2014 à 02:33
en fait c'est bon pardon pour le dérangement^^
0