Comment scanner un doc, le récupérer sur PC pour envoi par mail
BENANCE
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis débutante en informatique et je souhaiterai scanner un document afin de le transmettre par mail.
J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 5350
Merci par avance pour vos conseils
Je suis débutante en informatique et je souhaiterai scanner un document afin de le transmettre par mail.
J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 5350
Merci par avance pour vos conseils
A voir également:
- Comment scanner un doc, le récupérer sur PC pour envoi par mail
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- .Doc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir il vous faut un scanner pour scanner votre document ensuite vous l'enregistrée dans vos documents après vous allez dans votre boîte mail et vous cliquer sur pièce jointe et vous sélectionnez votre document et vous envoyer votre email a la personne concernée