Les discussions
Impossible d'installer imprimante hp cm1312
Bonjour, J'essaye sans succès d'installer mon imprimante HP Color laserjet CM 1312 MFP. J'ai essayé tous les pilotes du site HP et rien ne marche....
Photocopieuse brother
Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai un problème avec ma photocopieuse Brother de papier. C'est le voyant orange point d'exclamation qui clignote. ...
Problème de conexion
Bonsoir, J ai un gros soucis de connexion avec mon imprimante mg 2950. Impossible de la connecter a ma box SFR. J ai réussit une fois avec beaucoup...
Imprimante hp officejet 5742
RésoluBonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème canon mg3600 ligne coupées,décalées et doublées
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème car il est assez compliqué. Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une canon pixma mg3650 sur ...
Imprimante infonctionnelle
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 1050 ne fonctionne plus et à chaque fois que je numérise ou imprime et bien il ne prend pas. Aidez moi Confi...
Rechargement reset cartouche samsung clp 300
RésoluBonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...
Imprimante imprime plus en noir et blanc
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante lexmark 5650 à jet encre lorsque je met un document à imprimer la feuille sort blanche sans aucune impre...
Code e000002 canon 4570
Bonjour, mon copieur canon ir 4570 affiche une erreur E000002 aidez moi s'il vous plait à resoudre Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.274...
Code e000350-0000
Bonjour, mon copieur affiche le code erreur E000350-0000 que faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Durée de vie du imprimante hp 1050
Bonjour, Quelle est la durée de vie moyenne d une imprimante HP 1050 ? Le réparateur me dit que la tete de l imprimante (qui a 5/6 ans environ) ne f...
Encre............
Bonjour, comment on change les cartouches? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Imprimante canon n'imprime pas les images
Bonjour, Je voulais imprimer des fichiers dessins mais mon imprimante refuse de les imprimer. On dirait qu'elle imprime, mais les feuilles sortent b...
J'arrive pas à nstaller mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HPlaserjet 2100 mais je trouve pas le pilote d'installation sur mon pc vu que je l'ai installé dur le site officielle de ...
Canon mp 499
Bonjour, je veux scanner des documents mais je n'ai plus de cartouches d'encre et je n'arrive pas à les scanner pourtant il n'y a pas besoin d'enc...
Scaner et copie
bonjour , le scaner et la photocopiieuse ne repondent plus sauf l'impression, que doit faire?
Pixma canon mg2250
Bonjour, j'ai le code erreur 7 sur l'imprimante et sur l'ordi : code de support 5b02 merci si quelqu'un peut m'aider mnp Configuration: Win...
Impossible de scanner sur canon ir adv c2220i
Bonjour, Comme le precise mon titre, je n'arive pas à scanner sur canon Ir ADV C2220i -- Soyons Toujours à la disposition des autres (si ...
Bande blanche au bas du document.
Bonjour ! J'ai une imprimante HP Deskjet 1510. Quand j'imprime ou photocopie un document, la page n'est pas imprimée jusqu'au bout. Il reste un peu pl...
Imprimante mfc j6520 dw
Bonjour, mon imprimante ne m'imprime pas toute la feuille que faire? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Imprimante canon 5350
Pourquoi quand je veux imprimer, la fenêtre '' télécopie'' Apparaît et m'empeche d'imprimer. Merci
Error page not found
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer des doc. la réponse est toujours pagenotfound. Par contre j'ai réussi à imprimer une page test???? Comment dia...
Probleme d'imprimantehp deskjet f4210
Bonjour, j'ai changer mes cartouches d'encre mais je n'arrive pas a faire de nettoyage ni a aligné les cartouches j'ai une hp deskjet F4210 merci d'av...
Impression bloquée...
Bonjour à tous Avec une config PC portable Asus / imprimante HP Photosmart 5520 (2 ans d'âge environ) et Windows 10, de "temps en temps" l'impression...
Canon mx495
bonjour j'ai installé l imprimante avec un cable usb les impressions se font bien mais des que je veux numeriser un document vers l'ordinateur cela ...
Connecter imprimante
Bonjour je ne suis pas du tout douer en informatique. C est la raison pour laquelle je fait appel a vous. J aïs une imprimante XP 235 sans câble USB ...
Problème d'options d'impression
RésoluBonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...
Imprimante canon mp620 ne prend pas le papier
RésoluBonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...
Probleme imprimante
RésoluBonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640
Où imprimer ?
Bonjour, Je dois imprimer des documents, mais je n'ai pas d'imprimante, sauriez vous où je peux aller? Dans quel magasin ? Mercii Configurati...
Impression documents
Lorsque j'imprime un document, une deuxième page de "compte rendu" s'imprime derrière avec la date, le nom du document et C:\Users\nicole\Roaming\Micr...
Desactiver niveaux d'encre sur imprimante canon pixma mg75751
j'ai rechargé mes cartouches d'encre canon et je voudrais desactiver les niveaux sur mon imprimante canon pixma MG5751 , merci pour vos reponses
Problème avec une imprimante
comment faire pour que mon imprimante Epson Xp 520 ne transforme pas mon papier blanc ordinaire en papier gris(seulement en impression directe) mais n...
Imprimante ne fonctionne plus
BONJOUR; DEPUIS XP Window 8.1 plus de possibilités de faire fonctionner Imprimante HP - Canon. Datant de l'age des Pc Xp. Me voilà a devo...
Recherche de driver
RésoluBonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...
Panne sur imprimante epson xp-235
Bonjour j'ai l'imprimante epson xp-235 j'ai changé mes cartouches d'encre et plus rien depuis, j'ai le dernier voyant qui reste tjs allumé(celui qui...
Driver imprimante
Bonjour, jai un imprimante hp deskjet 5652 pour installer sur windows 7 donc jai besoin de pilote merci d avance Configuration: Windows / ...
Re-calibrage imprimante
Bonsoir, Comment re-calibrer mon imprimante HP Photosmart série 5520. Celle-ci est décalée vers la droite. Merci de vos réponses
Scanner qui ne scanne plus!!
Bonjour, j ai une imprimante HP5510 qui ne scanne plus comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Canon 5350, encre noir bloqué
Bonjour, Mon imprimant Canon 5350 refus d'imprimer les doc en noir. Les autres couleurs marchent bien. Que puis-je faire? %erci. Jean Confi...
Numerisation
Bonjour, Comment numériser et envoyer un document avec photocopieuse HP Photosmart C 6280. MERCI Configuration: Windows / Chr...
Probleme imprimante epson sx510w
Bonjour, Hier j'ai acheter une cartouche d'encre noir compatible epson.J'ai une imprimante epson SX510W series et mon probleme est le suivant:Quand j...
Epson px710 w en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante Epson PX 710 W que j'ai utilisée en Wifi durant plusieurs années. je viens de changer ma live box et j'ai essayé de re...
Renseignement achat d'une imprimante hp deskjet 1050 j410 série
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix de cette imprimante s'il vous plait ?. Un ami me propose de me la donner en dépannage . Elle est neuve dans...
Je ne peux à relier mon imprimante à mon pc, plus le cd
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante, je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Imprimante lexmark scanne mais n'imprime plus.
Bonjour à tous, J'ai clairement exposé mon problème : mon imprimante Lexmark 2600 series X2670 est raccordée à mon PC (windows 8) via USB. Elle est...
Probbleme.de.mise.en.marche.
Bonjour, linprmante.doit.telle.connectee.a.lordinateur.pour.quelle.marche.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de numerisation
Bonjour* qui peut m'aider je n'arrive plu a numériser avec hp8600 j'attends vos solutions par avance merci
Niveau d'encre cartouche
Bonjour, ou aller pou voir l'affichage des niveaux des cartouches d'encre hp win 10