Imprimnte laser ou jet d'encre??

Belcatris -  
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois acheter une imprimante multifonction, quelle différence et avantage entre laser et jet d'encre?
A voir également:

2 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, j'ignore les prix dans ton pays mais chez nous (Canada) les laser sont un peu plus dispendieuse que les jet d'encre. Cependant voici mes pour et contre:

Laser: Qualité impeccable d'impression, une cartoucher de toner fait plus de copies qu'une cartouche jet d'encre. Les cartouches de toner sont habituellement plus dispendieuse et se trouvent facilement sur le net. Les cartouches de toner couleurs sont plus dispendieuses de tout. Plus facile à réparer.

Jet d'encre: Le prix de l'appareil est moins dispendieux qu'une laser mais sa qualité d'impression moindre. Cartouches faciles à trouver, moins chère.

En fait, si tu n'as pas besoin d'imprimer en couleur, j'opterais pour une laser noir (multifonction si nécessaire).
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

Par expérience je dirais plutôt de prendre une imprimante laser,évite les problème d'encre qui sèche.
0