Panne imprimante epson stylus sx 230
Fermé
vinto77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
28 déc. 2012 à 13:27
max - 28 janv. 2014 à 17:04
max - 28 janv. 2014 à 17:04
A voir également:
- Panne imprimante epson stylus sx 230
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
nicomdr
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
56
28 déc. 2012 à 14:36
28 déc. 2012 à 14:36
Bonjour!
Retournez l'imprimante dans tous les sens pas moyen de trouver où se trouvait le morceau de papier coincé! Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez essayer ça: en fait, mettez l'imprimante hors tension, déplacé le module cartouche et trouvé les petits morceaux de papiers coincés dessous le module!
Retournez l'imprimante dans tous les sens pas moyen de trouver où se trouvait le morceau de papier coincé! Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez essayer ça: en fait, mettez l'imprimante hors tension, déplacé le module cartouche et trouvé les petits morceaux de papiers coincés dessous le module!
c est n importe quoi au dessus !!
en fait les epson sont configuré pour avoir des cartouche epson
j ai un ciss et ca me fait comme toi
j ai remis des cartouches epson
et sa remarche plus de bourrage papier
en fait les epson sont configuré pour avoir des cartouche epson
j ai un ciss et ca me fait comme toi
j ai remis des cartouches epson
et sa remarche plus de bourrage papier
Bonjour,
Moi aussi j'ai une EPSON Stylus SX230 depuis ... un paquet de temps !!!
Et j'ai JAMAIS utilisé de cartouches de la marque avec. Pourtant, elle fonctionne à la perfection !!!
https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Si on disait plutôt qu'il y a ceux qui savent tirer le meilleur du matériel mis à leur disposition, et puis, il y a ceux qui n'en sont pas capables ???
Cordialement à ceux qui savent qu'ils ignorent beaucoup de choses et qui suivent mes interventions depuis le début... Et honte aux petits clones et aux princes des balivernes, excités de l'obsolescence programmée et qui viennent nous bourrer le mou façon PEPS !!!
Moi aussi j'ai une EPSON Stylus SX230 depuis ... un paquet de temps !!!
Et j'ai JAMAIS utilisé de cartouches de la marque avec. Pourtant, elle fonctionne à la perfection !!!
https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Si on disait plutôt qu'il y a ceux qui savent tirer le meilleur du matériel mis à leur disposition, et puis, il y a ceux qui n'en sont pas capables ???
Cordialement à ceux qui savent qu'ils ignorent beaucoup de choses et qui suivent mes interventions depuis le début... Et honte aux petits clones et aux princes des balivernes, excités de l'obsolescence programmée et qui viennent nous bourrer le mou façon PEPS !!!
12 oct. 2013 à 14:47
a la longue c'est galère mais la vilaine machine ne me dit plus bourrage papier.
bon courage
28 janv. 2014 à 17:04