Imprimante introuvable en réseau
elforza
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin,j'arrive pas à imprimer sur une imprimante en réseau,hier ca marchait nickel mais aujourd'hui,quand je vais sur périphérique et imprimante,je trouve qu'elle est blanche .
mais quand je vais sur l'autre pc ou l'imprimante est branché,elle marche nickel par contre.
mais en réseau ,elle n'est plus détecté,malgré que j'ai la connexion internet sur les autre pc.
comment régler le probleme svp.
N.b:j'ai essayé les utilitaire de SEVEN,mais rien n'est fait.
Depuis ce matin,j'arrive pas à imprimer sur une imprimante en réseau,hier ca marchait nickel mais aujourd'hui,quand je vais sur périphérique et imprimante,je trouve qu'elle est blanche .
mais quand je vais sur l'autre pc ou l'imprimante est branché,elle marche nickel par contre.
mais en réseau ,elle n'est plus détecté,malgré que j'ai la connexion internet sur les autre pc.
comment régler le probleme svp.
N.b:j'ai essayé les utilitaire de SEVEN,mais rien n'est fait.
A voir également:
- Imprimante introuvable en réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide