Bourrage papier sans papier
RomRom22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instructions claires à l'écran (TOUT le papier a été enlevé, pas de bout arraché je précise!).
Mais le problème subsiste côté imprimante: démarche refaite plusieurs fois, feuille bristol passée dans les mécanismes, redémarrages successifs: rien n'y fait, le message reste.
PS: la réinitialisation se "bloque"... à la confirmation la touche " - " n'a aucun effet.
Merci d'avance de votre aide!
Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instructions claires à l'écran (TOUT le papier a été enlevé, pas de bout arraché je précise!).
Mais le problème subsiste côté imprimante: démarche refaite plusieurs fois, feuille bristol passée dans les mécanismes, redémarrages successifs: rien n'y fait, le message reste.
PS: la réinitialisation se "bloque"... à la confirmation la touche " - " n'a aucun effet.
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Imprimante brother bourrage papier alors qu'il n'y en a pas
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Presse papier - Guide
- Bourrage papier canon mg3600 - Forum Imprimante
- Presse-papier - Guide
7 réponses
bonjour
il y a une manip precise a faire pour reinitialiser!
as tu souleve le capot du scanner? regarde ici:
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=dcpj152w_us_eu_as&ftype3=1969&faqid=faq00002918_009
il y a une manip precise a faire pour reinitialiser!
as tu souleve le capot du scanner? regarde ici:
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=dcpj152w_us_eu_as&ftype3=1969&faqid=faq00002918_009