J ai perdu le disque d installation de mon imprimante!!!

necari Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme!!!! un grand merci

cdlt
A voir également:

8 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour;
Si tu nous donnes les caractéristiques de ton imprimante( marque et références) ce sera plus facile ainsi que ton Os ( Windows 7 , 8....ou Mac)
Cdt

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
1
papodou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'informations par rapport à l'imprimante.

Les pilotes sont facilement trouvable sur internet.
1
necari Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!!! oui c est une brother dcp 130 c et je suis sous windows 7...je ne suis une pro de l informatique alors un grand merci pour toute aide!!!
0
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
necari Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas j ai fait ce que vous m avez dit quand je connecte l usb au pc et que je la rallume , le pc ne me reconnait pas le peripherique....pffff...grrr
0
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu lancé le setup du pilote ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0

setup veut dire executer ? si oui je lai fait, en 64 bits....
0
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Va sur Windows 7 - 32bits plutôt

Télécharge le "Package Pilote & Logiciel" puis double clique sur le fichier et installe le.
0

Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante au pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
0