J ai perdu le disque d installation de mon imprimante!!!
necari
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme!!!! un grand merci
cdlt
j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme!!!! un grand merci
cdlt
A voir également:
- J ai perdu le disque d installation de mon imprimante!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour;
Si tu nous donnes les caractéristiques de ton imprimante( marque et références) ce sera plus facile ainsi que ton Os ( Windows 7 , 8....ou Mac)
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Si tu nous donnes les caractéristiques de ton imprimante( marque et références) ce sera plus facile ainsi que ton Os ( Windows 7 , 8....ou Mac)
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Bonjour,
Il nous faudrait plus d'informations par rapport à l'imprimante.
Les pilotes sont facilement trouvable sur internet.
Il nous faudrait plus d'informations par rapport à l'imprimante.
Les pilotes sont facilement trouvable sur internet.
bonjour!!! oui c est une brother dcp 130 c et je suis sous windows 7...je ne suis une pro de l informatique alors un grand merci pour toute aide!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas j ai fait ce que vous m avez dit quand je connecte l usb au pc et que je la rallume , le pc ne me reconnait pas le peripherique....pffff...grrr