J'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante Jos-P - Dernière réponse le 28 mai 2015 2 réponses Bonjour, j'avais réinstallé mon pc et du coup mon pc n'imprime canon 2318 plus et je ne sais plus où j'avais mis mon cd d'installation, j'ai besoin des pilotes gratuit mais je ne sais pas où les trouvé. merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gematria97 tu vas sur internet, tu tape "[marque de l'imprimante] centre de telechargement" ensuite tu n'as plus qu'a chercher tn modele Réponse 2 / 2 Jeanfrale Bonsoir, Cherchez sur le site du constructeur avec la référence de l'imprimante et le type de système d'exploitation Discussions similaires Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo installation pilote de l'imprimante canon MF 3010 merl875 installer imprimante canon sans cd chacha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gematria97 tu vas sur internet, tu tape "[marque de l'imprimante] centre de telechargement" ensuite tu n'as plus qu'a chercher tn modele
Réponse 2 / 2 Jeanfrale Bonsoir, Cherchez sur le site du constructeur avec la référence de l'imprimante et le type de système d'exploitation