Verification des niveaux d'encre epson stylus SX218
JUJUPERS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dany -
Dany -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218.
Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la cartouche vide. mais cette fenêtre n'apparait plus et je ne sais pas quelle est la cartouche vide à remplacer.
Comment faire ?
J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218.
Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la cartouche vide. mais cette fenêtre n'apparait plus et je ne sais pas quelle est la cartouche vide à remplacer.
Comment faire ?
A voir également:
- Voir niveau encre imprimante epson
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
tu soulève le capot de l'imprimante (pas celui du scaner) normalement tu vas voir une tringle en bas, avec un chariot dessus, ensuite tu appuie sur le bouton 'encre' de ton imprimante, en dessous de l'écran
le chariot va se déplacer et s'arrêter, tu l'ouvre, et le pointeur désigne la cartouche à remplacer
remplace la cartouche et referme le chariot puis appuie a nouveau sur le bouton encre, s'il s'arrête a nouveau devant une cartouche c'est qu'il faut aussi la remplacer, sinon il vas faire quelques allé/retour, et des que l'imprimante arrête de clignoter c'est bon
le chariot va se déplacer et s'arrêter, tu l'ouvre, et le pointeur désigne la cartouche à remplacer
remplace la cartouche et referme le chariot puis appuie a nouveau sur le bouton encre, s'il s'arrête a nouveau devant une cartouche c'est qu'il faut aussi la remplacer, sinon il vas faire quelques allé/retour, et des que l'imprimante arrête de clignoter c'est bon
fannyferin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok mais j'ai le meme soucis et pas de touche "encre" sous mon ecran...please help me!!
Dany
Merci Super ::: l'explication !!!! bonne journée