Mon imprimante

cathy7856 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais imprimer mais celle ci veux que je télécharge les données avant comment faire pour supprimer cette fonction merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Peux-tu mettre une capture d'écran de ton message d'erreur, stp...et donner un peu plus de détails sur ta config, tes matériels..... ?
Cdt,
@+

0
cathy7856

bonsoir
mon imprimante est une epson xp 305 voila il y a pas de message d'erreurs pour imprimer mettons une recette obligée de la télécharger avant et de plus ça imprime rien et aussi copie de photo des barres blanches cela viens t'il des buses merci
0
cathy7856

bonjour bien les recettes sont sur les site exp: marmiton mais il n 'y pas que avec les recettes elles veux pas imprimer avant elle fonctionnait trés bien
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

"obligée de la télécharger" : elle est où cette recette : dans tes dossiers ou juste sur une page internet ?
Si l'imprimante s'active, mais sort TOUJOURS ( oui ou non ?) des feuilles anormales, il se peut effectivement que tu aies besoin de nettoyer les buses, ou d'aligner les têtes, ou de changer les cartouches....
0

Vérifie si cette imprimante est bien celle "par défaut" et regarde dans sa file d'attente s'il y a qqchose...
Peux-tu faire une photocopie directement dessus, sans passer par le PC ?
0