Mon imprimante ne marche plus abdo - Dernière réponse le 15 août 2015 1 réponse Bonjour, mon appareil lance le message suivant :problème de cartouche d'impression : au moins une cartouche pose problème je sais pas quoi faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Ben.....vérifie les cartouches : selon la machine, en l'ouvrant, tu en verras une qui clignote, alors que les autres sont allumées ....ou éteintes ! Ca dépend des marques d'imprimantes ! Discussions similaires Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Imprimante brother MFC J4510DW Lyloulouloute Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Ben.....vérifie les cartouches : selon la machine, en l'ouvrant, tu en verras une qui clignote, alors que les autres sont allumées ....ou éteintes ! Ca dépend des marques d'imprimantes !