Installer imprimante Epson styl SX 425W sans CD, cordon ou wifi

Adventor49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois installer l'imprimante citée en objet sur un PC portable qui n'a jamais été connecté à une imprimante; existe t'il une méthode "pas à pas" pour le faire et quels sont précisément les fichiers et pilotes à télécharger sur le site Epson car il y en a plusieurs sur la page de l'imprimante. Le PC est sous Windows7]. Je voudrais le faire avec cordon mais aussi sous wifi.
Merci et cordialement.

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

téléchargez et installez ce pilote :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3750%2fepson375000eu.exe&id=375000&ct=1&data=FCFfEfoyEiEVpiLOFBxW3PCMBJEduf9sNVYrbYnzrIAU003D

Vous ne branchez pas l'imprimante au pc. Vous lancez l'installation et lorsque le programme vous le demande, vous branchez l'imprimante et vous la mettez sous tension.
Vous poursuivez l'installation.

Cordialement
8
Adventor49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci mais votre adresse correspond à l'imprimante SX 420 et je cherche SX425W
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

C'est le même pilote !
Il est compatible pour les 2 imprimantes.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour, salutations kaneagle :)
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Mes salutations également, tanteelise

Bonne journée et @ +
0