Samsung clx-3185fn
igccm
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de retirer un morceau de papier qui été coincé dans le four de mon imprimante "samsung clx-3185fn". Remonté correctement l'ensemble, aucun message d'erreur. Seul soucis l'impression est blanche ! Rien, la communication passe bien, la photocopieuse aussi mais l'impression est blanche.
Re-démonte, remonte, nettoies, secoues, change les toners, change le tambour.... Toujours une page blanche qui s'imprime..... Je n'ai trouvé aucun forum qui est rencontré ce problème.......
Quelqu'un a-t-il peut être une idée ?
Imprimante hantée ??!
Merci de m'avoir lu et éventuellement m'apporter une réponse ??!!
Je viens de retirer un morceau de papier qui été coincé dans le four de mon imprimante "samsung clx-3185fn". Remonté correctement l'ensemble, aucun message d'erreur. Seul soucis l'impression est blanche ! Rien, la communication passe bien, la photocopieuse aussi mais l'impression est blanche.
Re-démonte, remonte, nettoies, secoues, change les toners, change le tambour.... Toujours une page blanche qui s'imprime..... Je n'ai trouvé aucun forum qui est rencontré ce problème.......
Quelqu'un a-t-il peut être une idée ?
Imprimante hantée ??!
Merci de m'avoir lu et éventuellement m'apporter une réponse ??!!
A voir également:
- Samsung clx-3185fn
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes