Imprimante à ongles Maya30 - Dernière réponse le 1 mars 2016 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante à ongles, et à l'impression, elle affiche un message "out of paper". Je pense qu'il s'agit d'un probleme de paramètres mais je ne trouve pas... Pouvez vous m'aider ? Maya Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaumune Slt Avec les doigts à l'intérieur ? Réponse 2 / 2 Maya30 Oui oui kaumune Comme tu décris très peu le contexte, on ne peut pas deviner ...non non Maya30900 En fait, je pense que l'imprimante ne reconnait pas le support. Maya30900 Bonsoir, Quelqu'un qui aurait la solution ? Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Maya30 Oui oui kaumune Comme tu décris très peu le contexte, on ne peut pas deviner ...non non Maya30900 En fait, je pense que l'imprimante ne reconnait pas le support. Maya30900 Bonsoir, Quelqu'un qui aurait la solution ?