HL 2240 toner toujours allumé

leloup84 -  
féfou13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir deux imprimantes HL 2240 qui m'annonce Toner (led allumé).
Je change le Toner mais rien de mieux. Rien ne se lance et Toner reste allumé.
Deux imprimantes en 2 jours.
Qu'est ce qui se passe

5 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

c'est les bon toner ? pas de marque compatible ?
0
leloup84

Non sur une c'est bien de la marque pas sur l'autre
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

deoler j'ai fais une tentative pour t'aider mais a par sa je ne vois pas dsl
0
leloup84

Si je remet une cartouche de la marque çà devrait fonctionner de toute façon ? Ou il a une manipulation à faire ?
0

cartouche de marque sa a tjr plus de chance de fonctionner je crois
0
leloup84

Il y a-t-il une manipulation quand on remet de la marque. Car là j'ai rmis de la marque, il indique toujours Toner et n'imprime plus.
0

renvoi au sav ou attend que qq d'autre reponde , je risque de te donner des info erroner sinon
0
lastidee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton toner est-il neuf ?
0
leloup84

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
féfou13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Retour tardif sur le sujet mais je pense que cela pourrait aider d'autres utilisateurs d'avoir la réponse !

Il faut faire une petite manipulation sur la machine pour ignorer les messages liés au toner "toner bas" et "toner vide"

Voici les instructions :
https://www.kittoner.fr/brother-tn2220-reset-toner.html

@+
Féfou
0