Canon mp 560 wifi

Fermé
vivi - Modifié par irongege le 20/09/2013 à 09:24
HypOo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 19:07
Bonjour,
Impossible de connecter l'imprimante MP560 CANON en wifi. Le PC sous windows 7 ne la détecte pas. Si j'essaie depuis l'imprimante dans les paramétres lorsqu'elle détecte la livebox me demande un mot de passe. Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication claire et précise et aussi simple que possible pour installer cette imprimante en wifi.*
Merci beaucoup

5 réponses

Bonjour,
Apres plusieurs heures de recherche, j'ai fini par trouver le driver ad hoc qui n'est pas present sur le site francais. Pour moi, ca marche

https://www.usa.canon.com/cusa/windows_7/multifunction_printers/inkjet/pixma_mp560#DriversAndSoftware
2
bonjour, en suivant votre lien je ne trouve pas de driver adhoc, par ailleurs l'aide dit que la connexion adhoc est impossible, et qu'il faut une connexion de type infrastructure (point d'acces)
Pouvez vous me confirmer que vous vous connectez en adhoc, et le nom du driver si vous l'avez encore. merci
0
etienne9874 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 05:13
j'ai trouvé le lien pour ma MP620 qui n'existait pas sur le site français, merci pour cette info
0
Merci ça a fonctionné chez moi
0