Canon mp 560 wifi
Fermé
vivi
-
Modifié par irongege le 20/09/2013 à 09:24
HypOo
HypOo
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2016
A voir également:
- Canon mp560 wifi
- Comment connecter imprimante canon mp560 wifi - Meilleures réponses
- Mp560 wifi - Meilleures réponses
- Comment connecter imprimante canon mp560 wifi ✓ - Forum - MacOS
- Canon mp 560 wifi - Forum - Imprimante
- CANON MP560 WIFI WPA2 ✓ - Forum - Imprimante
- Logiciel et pilote canon MP560 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Connexion imprimante wifi Canon MP620 ✓ - Forum - Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Apres plusieurs heures de recherche, j'ai fini par trouver le driver ad hoc qui n'est pas present sur le site francais. Pour moi, ca marche
https://www.usa.canon.com/cusa/windows_7/multifunction_printers/inkjet/pixma_mp560#DriversAndSoftware
Apres plusieurs heures de recherche, j'ai fini par trouver le driver ad hoc qui n'est pas present sur le site francais. Pour moi, ca marche
https://www.usa.canon.com/cusa/windows_7/multifunction_printers/inkjet/pixma_mp560#DriversAndSoftware
IL FAUT RENTRER LE NUMERO DE LA LIVE BOX (cle) comme mot de passe !! je viens juste de terminer l'installation de la mienne !!
HypOo
4 mars 2016 à 19:07
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2016
4 mars 2016 à 19:07
il se peut que ce soit l'imprimante qui ai pris une adresse ip incorrecte. En général, dans le menu de l'imprimante, il suffit d'aller dans Paramètres, Paramètres réseau, Paramètres avancés, Autres paramètres, Paramètres IPv4/IPv6 et de spécifier 198.168.0.102 par exemple.
Pour être sûr du sous réseau il faut regarder l'adresse ip de votre pc connecté à la meme box internet en faisant clic droit sur l'icone réseau puis en allant dans Etat et trouvé l'adresse ip.
Pour être sûr du sous réseau il faut regarder l'adresse ip de votre pc connecté à la meme box internet en faisant clic droit sur l'icone réseau puis en allant dans Etat et trouvé l'adresse ip.
il faut te connecter avec ton modem internet tu entre via ton imprimante canon la cle wep ou wap
ton imprimanta va la deteter ensuite fait une recherche avec ton ordi est la il doit trouver
salutation
laurent
ton imprimanta va la deteter ensuite fait une recherche avec ton ordi est la il doit trouver
salutation
laurent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 nov. 2010 à 20:36
Pouvez vous me confirmer que vous vous connectez en adhoc, et le nom du driver si vous l'avez encore. merci
20 sept. 2013 à 05:13
17 sept. 2015 à 15:33