Canon mp 560 wifi [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
Bonjour,
Impossible de connecter l'imprimante MP560 CANON en wifi. Le PC sous windows 7 ne la détecte pas. Si j'essaie depuis l'imprimante dans les paramétres lorsqu'elle détecte la livebox me demande un mot de passe. Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication claire et précise et aussi simple que possible pour installer cette imprimante en wifi.*
Merci beaucoup

5 réponses

Bonjour,
Apres plusieurs heures de recherche, j'ai fini par trouver le driver ad hoc qui n'est pas present sur le site francais. Pour moi, ca marche

https://www.usa.canon.com/cusa/windows_7/multifunction_printers/inkjet/pixma_mp560#DriversAndSoftware
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, en suivant votre lien je ne trouve pas de driver adhoc, par ailleurs l'aide dit que la connexion adhoc est impossible, et qu'il faut une connexion de type infrastructure (point d'acces)
Pouvez vous me confirmer que vous vous connectez en adhoc, et le nom du driver si vous l'avez encore. merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013

j'ai trouvé le lien pour ma MP620 qui n'existait pas sur le site français, merci pour cette info
Merci ça a fonctionné chez moi
IL FAUT RENTRER LE NUMERO DE LA LIVE BOX (cle) comme mot de passe !! je viens juste de terminer l'installation de la mienne !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
1
il se peut que ce soit l'imprimante qui ai pris une adresse ip incorrecte. En général, dans le menu de l'imprimante, il suffit d'aller dans Paramètres, Paramètres réseau, Paramètres avancés, Autres paramètres, Paramètres IPv4/IPv6 et de spécifier 198.168.0.102 par exemple.

Pour être sûr du sous réseau il faut regarder l'adresse ip de votre pc connecté à la meme box internet en faisant clic droit sur l'icone réseau puis en allant dans Etat et trouvé l'adresse ip.
il faut te connecter avec ton modem internet tu entre via ton imprimante canon la cle wep ou wap
ton imprimanta va la deteter ensuite fait une recherche avec ton ordi est la il doit trouver
salutation
laurent
mon ordinateur "acer "envoye la formule copier l'imprimante "conon " mp 510
grogne un peut au bout de 20 secondes mais n'imprime pas.Le problême vient
demon ordinateur oû de mon imprimante.