Pbl d'impression

Fermé
argazino - 5 mars 2016 à 00:54
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 6 mars 2016 à 07:43
Bonjour, j'ai des taches noires sur mes impressions. En plus il y'a des dédoublement de bcp de lignes
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
5 mars 2016 à 01:40
Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de votre imprimante ?

En règle générale un "Nettoyage" via l'utilitaire de l'imprimante peut être la solution.

Salutations,
meuh !
0
Merci de votre réponse. j'ai une imprimante Canon FM4100 Séries
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > argazino
6 mars 2016 à 07:43
Bonjour,

Vu que c'est une imprimante laser, le soucis de tâches est probablement provoqué par la cartouche du toner et/ou l'unité de fusion (le four).

Ce que je peux conseiller dans un premier temps, c'est de sortir la cartouche, la secouer et de la remettre en place. Si, bien entendu, cette imprimante acceptera le retour de la cartouche. En effet, sur certaines imprimantes, une fois la cartouche enlevée et puis remise, l'imprimante la considère comme "vide" et demande le remplacement.

Si cela n'aidera pas, faudra essayer avec une cartouche du toner neuve, de préférence une cartouche de la marque et non une compatible.

Si avec le remplacement de cartouche de toner le problème persiste alors faudra aussi remplacer le four.

Et si en remplaçant le toner + le four le problème persiste toujours, direction chez un pro.

Mais mon avis perso - il vaut mieux (dans certains cas) racheter du matériel neuf que de faire réparer l'ancien.

Salutations,
meuh !
0