Panne imprimante Brother MCF-7440N

Fermé
storm1397 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 19:05
féfou13 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 1 mars 2016 à 14:33
Bonjour,
j'ai une imprimante BROTHER MCF 7440N depuis 2 ans fonctionnant impeccablement.
J'ai acheter recement un tonner "generique" qui a bien fonctionné / au changement s'affiche le message "fin de vie de tonner - Remplacer la cartouche" alors qu'elle est neuve mais toujours générique. J'ai éteint rallumé / nettoyé / replacé ..... toujours le même message et l'imprimant ne fonctionne PLUS.
Il y aurait il une solution?
Merci.



2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 440
10 juil. 2012 à 22:08
Bonsoir,

à tester:
https://www.youtube.com/watch?v=j18yFsjbado&feature=fvwrel

regardez la vidéo à partir de la première minute.
0
storm1397 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 09:19
merci j'essairai le we prochain ...
J'ai ete amenee a acheter une nouvelle imprimante. Quoiqu'il en soit je me demande si le tambour n'est pas abimé car il y a un splash de taches d'encre sur les dernieres feuilles imprimees....
0
féfou13 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 34
1 mars 2016 à 14:33
Bonjour,

Ce post est ancien mais j'ai trouvé une procédure qui pourra être utile à d'autres utilisateurs de ces imprimantes MFC7440N.

La méthode expliquée ci-après permet d'ignorer les messages relatifs aux niveau des toners.
https://www.kittoner.fr/brother-tn2120-tn2110-reset-toner.html

@+
Féfou
0