Scanner en pdf

framboisette 3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'espère que j'ai fait le bon choix pour ma question car je ne suis pas habitué et pas très en forme enfin voici mon problème.
J'ai changé d'ordi e, c'est Windows 10 et mon imprimante est resté la même c'est une canon (MG3150) avant j'arrivais à mettre mes fichiers en PDF et maintenant ce n'est plus possible.
pouvez vous m'aider?
merci à l'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Ayant changé de version de Windows, il vous faut installer le pilote correspondant :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3150.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208%20(64-bit

en version ou bits (à sélectionner).

Ensuite, le programme utilisé précédemment fonctionnera o vous pourrez tester avec paint (menu fichier/à partir d'un scanner ou d'un appareil photo).

Cordialement
0