Impression en noir et blanc
canadien72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Canadien72 -
Canadien72 -
J'ai une imprimante Canon imageClass MF8280Cw et j'aimerais pouvoir imprimer des documents en noir et blanc mais je reçois toujours un message pour remplacer mes cartouches de couleur. Je serais très heureux de connaître une solution.
Merci à l'avance à la personne qui pourrait me donner une piste de solution.
Merci à l'avance à la personne qui pourrait me donner une piste de solution.
A voir également:
- Impression en noir et blanc
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
L'impression en noir et blanc (ou plutot en niveau de gris) est une fonction du pilote de l'imprimante.
Vous devriez trouver la fonction dans les proprietes ou proprietes avancee de l'imprimante.
Par contre il n'est surement pas possible de continuer a imprimer si vos cartouches couleurs sont vides (meme en noir et blanc).
C'est une securite du constructeur afin de ne pas engager de l'air dans les tetes au moment de l'initialisation de la machine (nettoyage automatique des tetes).
Par la suite, utiliser la fonction noir et blanc vous permettra d'economiser vos cartouches couleur car meme un texte noir en RVB est considere comme etant en couleur.
Vous devriez trouver la fonction dans les proprietes ou proprietes avancee de l'imprimante.
Par contre il n'est surement pas possible de continuer a imprimer si vos cartouches couleurs sont vides (meme en noir et blanc).
C'est une securite du constructeur afin de ne pas engager de l'air dans les tetes au moment de l'initialisation de la machine (nettoyage automatique des tetes).
Par la suite, utiliser la fonction noir et blanc vous permettra d'economiser vos cartouches couleur car meme un texte noir en RVB est considere comme etant en couleur.