Configuration EPSON HP 700
DARAIGNE52
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
svp merci
cordialement
j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
svp merci
cordialement
A voir également:
- Configuration EPSON HP 700
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
Apparemment, tout est indiquer sur l'écran LCD de l'imprimante;
ftp://ftp.epson.it/pub/download/3742/epson374286eu.pdf à la page 113
Il suffi de suivre les étapes que ton imprimante t'indique sur l'écran de celle-ci.
Mais d'abord, il faut installer les pilotes avec le CD si tu l'as sinon voici un lien;https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYMiU002Fm8JDmaincfkBG1lgjVfsdztU9xZWm4U003D&tc=6
Pour ce dernier, a gauche tu choisir ton système d'exploitation (Filtrer le contenu
par système d'exploitation) ensuite, je te conseil la dernière version Pilote (7.04)
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
Apparemment, tout est indiquer sur l'écran LCD de l'imprimante;
ftp://ftp.epson.it/pub/download/3742/epson374286eu.pdf à la page 113
Il suffi de suivre les étapes que ton imprimante t'indique sur l'écran de celle-ci.
Mais d'abord, il faut installer les pilotes avec le CD si tu l'as sinon voici un lien;https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYMiU002Fm8JDmaincfkBG1lgjVfsdztU9xZWm4U003D&tc=6
Pour ce dernier, a gauche tu choisir ton système d'exploitation (Filtrer le contenu
par système d'exploitation) ensuite, je te conseil la dernière version Pilote (7.04)
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.