Konica minolta bizhub 350

Fermé
Signaler
-
 minolta geek -
Bonjour,

je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mais qd j'ai fait entrer l'adresse IP et redémarrer la machine comme indiquer dans le manuel, cette dernierre ne veut plus marcher comme si elle est planté, Rien ne s'affiche sur son écran à part le logo de minolta; j'ai beau essayer d'éteidre et de rallumer la machine mais rien ne change et rien n'apparait sur son écran sauf le logo de minolta
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase j'ai besoin d'aide et d'urgence

1 réponse

Messages postés
16922
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
5 640
Debranchez le cable RJ45, retirez la prise secteur, remettez la apres qq secondes, et allumez la machine...

Puis attendez quand meme qq minutes que le systeme se re-initialise.... et voyez ce qui se passe.
Pouvez vous faire de nouveau une copie manuelle ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nn; c'est la première fois que j'essaie cette manipe
Messages postés
16922
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
5 640
Non, ce que je voulais dire c'est qu'avant, il fonctionnait normalement ou pas ?

oui, elle fonctionnait normalement, je faisais des copies tte en installant
Messages postés
16922
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
5 640
SI c'est un copieur d'occasion, il est fort possible que la carte reseau ai une adresse IP fixe qui n'est pas dans le meme range que le reseau que vous avez...Mais normalement ca ne devrait pas planter la machine...

Je ne connais pas specialement ce copieur, mais vous avez peut-etre un bouton de reset sur le boitier. Ou bien testez cette manip : https://www.youtube.com/watch?v=nAEn6P3tz_k

merci pour votre aide mais finalement j'ai du appele le technicien
il a changer la carte mémoire et la machine foctionne bien maintenant
et je l'ai installe sur mon pc par cable RJ45 et cable USB tout est nickel
merci encore infiniment