Konica minolta bizhub 350
minolta geek
-
minolta geek -
minolta geek -
Bonjour,
je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mais qd j'ai fait entrer l'adresse IP et redémarrer la machine comme indiquer dans le manuel, cette dernierre ne veut plus marcher comme si elle est planté, Rien ne s'affiche sur son écran à part le logo de minolta; j'ai beau essayer d'éteidre et de rallumer la machine mais rien ne change et rien n'apparait sur son écran sauf le logo de minolta
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase j'ai besoin d'aide et d'urgence
je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mais qd j'ai fait entrer l'adresse IP et redémarrer la machine comme indiquer dans le manuel, cette dernierre ne veut plus marcher comme si elle est planté, Rien ne s'affiche sur son écran à part le logo de minolta; j'ai beau essayer d'éteidre et de rallumer la machine mais rien ne change et rien n'apparait sur son écran sauf le logo de minolta
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase j'ai besoin d'aide et d'urgence
A voir également:
- Installer imprimante konica minolta sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
j'ai déja fait cette procedure, j'ai même retirer tous les cables cette nuit, et ce matin qd j'ai reallumer le problème persiste
je peux pas faire des copies parce que l'écran de la machine n'affiche rien sauf le logo de minolta, ensuite elle affiche veuillez attendre et puis le logo réapparait et ainsi de suite
j'ai beau chercher la solution mais j'ai rien trouvé, j'ai peur que le problème soit dû à la carte mère