Bloquée
batineninon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Imprimante samsung CLX3175FW est bloquée avec le message Wait image impossible de faire quoi que se soit . Quelquin aurait il la solution?
Merci
Imprimante samsung CLX3175FW est bloquée avec le message Wait image impossible de faire quoi que se soit . Quelquin aurait il la solution?
Merci
A voir également:
- Bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Capture d'écran bloquée whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fleche ordinateur bloquée ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour
Et comment on fait une mise a jour?
Dans ma demande il est mis que je ne peut rien faire !.............
Et comment on fait une mise a jour?
Dans ma demande il est mis que je ne peut rien faire !.............
Votre réponse stipule que vous ne l'avez pas faite, d'un côté, c'est tant mieux car il peut arriver que vous obteniez ce message lorsqu'une mise à jour ne va pas à son terme !
Essayez d'effacer ce message en arrêtant l'imprimante puis en déconnectant le câble d'alimentation secteur de la prise murale, patientez quelques minutes, puis faites l'opération inverse.
Essayez d'effacer ce message en arrêtant l'imprimante puis en déconnectant le câble d'alimentation secteur de la prise murale, patientez quelques minutes, puis faites l'opération inverse.