Imprimante voyant statut en jaune

Fermé
fat - 18 nov. 2016 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2016 à 20:00
Bonjour,
le voyant statue est allumer en jaune
l imprimante ne marche pas mais le scanner fonctionne
que faire



2 réponses

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
18 nov. 2016 à 12:03
Bonjour,

Sans plus d'informations.... la seule réponse que je peux te donner est : Regarde ce que dit la notice d'utilisation.

Sinon.. tu peux aussi nous indiquer la marque et le modèle de ton imprimante... ça peut aider à te répondre !

PS : Ta question concernant un problème d'imprimante.... je déplace ta question dans le forum imprimante !
0
Bonjour fat,

Comme te l'a indiqué jordane45, difficile de t'aider sans savoir
quelle est ton imprimante (marque et modèle).

=====================

Par exemple, sur ce document HP, tu pourras voir que le voyant
à côté du triangle avec « ! » est rouge sur la Figure 1 et jaune
sur la Figure 2.

-------------------------------------

Sur cet autre document Brother, tu pourras voir que le voyant Status (État)
peut être en vert ou en rouge, et qu'au moins un des 4 voyants au-dessus
est allumé en jaune :

a) Back Cover : Couvercle arrière
b) Toner : Cartouche de toner (= encre en poudre)
c) Drum : Tambour
d) Paper : Papier

Note que sur une des images, les voyants a) et d) sont allumés
en même temps ; sur la dernière image, les 4 voyants a) à d)
clignotent en même temps.

=====================

Si par grande coïncidence ton imprimante est une des 2 ci-dessus,
ces informations te seront très utiles ; sinon, ça peut te donner
une idée de ce qui peut arriver selon le modèle d'imprimante.

=====================

Si ton voyant jaune est le voyant Drum, alors sur cette discussion
« Le voyant drum clignote sur mon imprimante », le message #8
peut t'aider ; je te conseille de lire aussi ces 4 messages que
tu verras en dessous : #9, #12, #17, #20.

=====================

Si ton problème est réglé, merci de l'indiquer : le sujet pourra
être passé en résolu.

Sinon, reviens pour nous indiquer quelle est ton imprimante
(marque et modèle).

Cordialement.  😊
 
0