Mon imprimante ne répond plus à mon PC
chantalseillons
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2540 qui ne répond plus aux ordres que je lui donne par le biais de mon ordi sous window7, par contre elle fonctionne ttrès bien avec les ordres de mon ipad ou de mon iphone
j'ai peut etre désactivé quelque chose je ne suis pas douée en informatique
J'ajoute qu'elle figure toujours dans le panneau de configuration de mon ordi et en bas dans la barre des taches les documents sont en attente
merci à qui pourra m'aider
j'ai peut etre désactivé quelque chose je ne suis pas douée en informatique
J'ajoute qu'elle figure toujours dans le panneau de configuration de mon ordi et en bas dans la barre des taches les documents sont en attente
merci à qui pourra m'aider
A voir également:
- Mon imprimante ne répond plus à mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le Windows 7 concerné, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Pour le savoir, cliquez ICI, s'il vous plait.
Cordialement.
Le Windows 7 concerné, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Pour le savoir, cliquez ICI, s'il vous plait.
Cordialement.
Je vous suggère une solution, mais c'est vous qui décidez !
Recherchez sur votre pc tous les fichiers et pilotes en rapport avec l'imprimante et désinstallez l'intégralité, il ne doit absolument plus rester une seule trace de hp deskjet 2540 sur le pc, c'est impératif.
Un fois fait, déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite complète, DJ2540_188.exe.
Lors de la procédure d'installation on vous proposera de connecter l'imprimante, faites-le à ce moment là.
Cdlt.
Recherchez sur votre pc tous les fichiers et pilotes en rapport avec l'imprimante et désinstallez l'intégralité, il ne doit absolument plus rester une seule trace de hp deskjet 2540 sur le pc, c'est impératif.
Un fois fait, déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite complète, DJ2540_188.exe.
Lors de la procédure d'installation on vous proposera de connecter l'imprimante, faites-le à ce moment là.
Cdlt.